mardi 16 février 2010

Hollywood Starlet de Lola Douglas.


Que feriez-vous, si, du jour au lendemain, vous vous retrouvez dans un endroit inconnus, alors qu'à la veille vous étiez la star la plus demandé de l'Amérique ? Figurez-vous, que c'est ce qui est arrivé à Morgan.

Ce livre parle d'une adolescente de 16 ans, Morgan, qui a été durant toute sa vie starlette d'Hollywood. Mais, après son retour de désintox, son manager Sam, lui dit, que si elle veut faire un bon retour, elle doit s'absenter au moins un ans. Bianca ( sa mère ) et Sam l'envoie à Fort Wayne, chez sa tante, qu'elle ne connaît pas. Morgan, raconte toute ses aventures, de sa nouvelle vie, dans un journal intime. J'ai vraiment aimée ce livre ! C'est un coup de coeur. Ce que j'ai trouvée, comme défaut, c'est que, à la base, les starlettes de ce genre, sont égoîste, alors que l'auteur dans le livre, celon moi, n'as pas réussis à la rendre telle qu'elle devrait être. Morgan est plûtot sympa, elle ne fais pas de caprice dès le début des livres, malgrès le fait qu'elle veut dépenser beaucoup d'argents pour les vêtements. A des moments, l'auteur essaye de faire en sorte, qu'elle sois "méchante", mais n'y arrive pas vraiment et exagère un peu . Y a des gens, qui aime et d'autre n'aime pas, moi sa ne m'as pas déranger. Il existe un film, sur ce livre, j'ai hâte de le regarder.

Aucun commentaire: