jeudi 4 février 2010

Cherry . De Echo Freer .


"Si tu ne peut pas être avec la personne que tu aimes, aimes la personne avec qui tu es "

Cette série de livre, est un vrai coup de cœur . Les aventures de Cherry, me feront toujours rire. Dans le 3e. tome, qui vient tout juste de sortir, Cherry as de nombreux problèmes . Elle n'est plus avec Daniel, à cause d'un énorme malentendus, Daniel sort maintenant avec une fille, qui ferais tout pour pourrir la vie de Cherry et on l'as force à allé en camping . Ce que j'aime beaucoup dans ce livre, c'est qu'il y a plusieurs narrateur, dans ce tome là, il y avais Cherry, Daniel et Arlette ( une seul fois ) . D'habitude, je me perd facilement avec plusieurs narrateurs, à chaque chapitre, mais il est très bien écrit et nous montres le point de vue des autres personnages . Ce que j'ai pas aimé, c'est comment sa se déroule à la fin . Trop superficielle, trop simple : je savais comment sa allais se finir. Tout d'un coup, y a tellement de problèmes qui tombe de nulle part . Et puis, le titre et la quatrième de couverture, nous montre trop à quel point se camping, seras important, alors que l'auteur nous dit comment sa s'est déroulé, pendant une petite dizaine de pages . A part ces petits défaut, Cherry n'arrêteras pas de m'épater.

Aucun commentaire: